0 commentaires / Publié le par SYW Agency

Fini les soirées moroses avec une petite tisane, une série TF1 française à la Julie Lescaut et du chocolat sur la table basse. Un brin de bonheur, de rire et de bonne humeur pour égayer une soirée grise d’hiver ne fait pas de mal. Nous vous avons concocté une liste des films qui font du bien, on vous promet que vos soirées télé seront un peu plus joyeuses.
 
1- Little Miss Sunshine
Sortie en 2006, ce film reste pour moi l’un des meilleurs jamais réalisés.
Si vous n’avez pas encore vu ce chef-d’oeuvre, n’hésitez plus. Un road trip familial avec la découverte des faiblesses, de la sensibilité des uns et des autres, le tout sur fond de concours de beauté ? En soit, cela n’a pas l’air d’être si original que ça, seulement l’espoir, l’humour, la famille et l’histoire derrière, va vous remonter le moral et vous souffler un air de bonheur.
 
Want to add a caption to this image? Click the Settings icon.
 
2- Le Grand Bain
Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de cette comédie 2018 qui a su faire parler d’elle, et il y a bien une raison ! Ce film français est synonyme de larmes de rire, de blagues de très bons goûts et d’espoir absolu. En effet, il retrace l’ébouriffante aventure de 5 hommes voulant se lancer dans un sport, connue jusque là par la gent féminine : la natation synchronisée. On ne peut que relever ce casting de qualité, ce script surprenant et ce message caché, vous ne serez pas déçu.
 
Want to add a caption to this image? Click the Settings icon.
 
3- Yes Man
Jim Carrey nous promet un film rafraîchissant et plein de sens, alors ? On dit “oui ” ? Carl Allen (Jim Carrey) est au point de non retour, il s'inscrit alors à un programme de développement qui bannit le “non” . Carl découvre avec émerveillement le pouvoir magique du "Yes". Un film qui fait du bien, qui fait réfléchir tout en invoquant un message singulier.
Want to add a caption to this image? Click the Settings icon.
 
 
4- Happiness Therapy
Tout est dans le nom “Happiness Therapy”, pourtant l’histoire commence plutôt dramatiquement : un divorce, un licenciement et une dépression. Seulement, ce film met en avant l’espoir et la quête du bonheur. “La vie nous réserve parfois des surprises”, Tiffany (Jennyfer Lawrence) et Pat (Bradley Cooper) s'aident mutuellement afin d' affronter les obstacles de la vie avec beaucoup d'humour et une touche de sarcasme.
Want to add a caption to this image? Click the Settings icon.
 
5- Nos Jours Heureux
On ne pouvait pas ne pas le mentionner. Vous l’avez sûrement déjà vu, mais mon dieu qu’est ce que ça fait du bien ! Un film sans prise de tête, avec des répliques cultes, des acteurs fantastiques et une histoire très drôle. Un colonie de vacance qui part en cacahuètes, des enfants intenables et des animateurs au bord du rouleau, c’est cruel mais on ne s’en lasse pas.
Want to add a caption to this image? Click the Settings icon.
 
 
Allez hop hop hop, on repose ce chocolat et on retire ce pull un peu trop triste, puis on se regarde un de ces petits films pour remonter le moral et rire un bon coup. Voilà une liste qui semble être anodine mais qui pourrait même sauver une copine ou un copain après une mauvaise journée au boulot ! Alors, on rigole un bon coup car ça fait du bien au moral, et hop au lit.
Feel Good
 
Alicia

0 commentaires

Laissez un commentaire

tout les commentaire sont modéré avant publications