0 commentaires / Publié le par Pauline Verdoia

Dans le même registre que l'appli food Yuca, qui nous permet de passer au scanner tout le contenu de notre réfrigérateur et de modifier nos habitudes alimentaires afin de mieux consommer; voici l'arrivée remarquée de l'app GOOD ON YOU qui va nous permettre de réaliser le même exercice dans notre dressing ou pendant notre session shopping !
 
Cette dernière répertorie plus de 2000 marques et les note sur la base de 3 critères, nous permettant de savoir si la marque en question respecte l'environnement, les animaux et les conditions de travail. Si cela n'est pas le cas vous aurez droit à des recommandations vous permettant de découvrir des marques plus éthiques et responsables correspondant à vos valeurs et votre style.
 
Vous pourrez aussi échanger avec les marques et les féliciter de leurs initiatives en faveur du développement durable et aussi bénéficier d'offres exceptionnelles.
 
Créée en 2015 en Australie, cette app "slow fashion" a pour vocation de construire une communauté de millions de personnes souhaitant changer le monde et notre façon de consommer. A nos amis shopping addict, à télécharger et à partager sans modération !
 
Good on youGood on you
Fashion without harm
 
 

0 commentaires

Laissez un commentaire

tout les commentaire sont modéré avant publications