0 commentaires / Publié le par SYW Agency

Quelquefois l’envie n’est pas là, la motivation non plus et la morosité a pris sa place. Mais on est là pour changer ça ! Les petites choses -même les plus idiotes- font souvent le bonheur. Alors, voici 5 petites façons d’être heureux/heureuse très facilement, lorsque le ciel est gris et que la vie s’acharne sur notre sort.


1- Pour être heureux/heureuse, arbore un grand sourire !

Fake it til you make it !

En effet, c’est prouvé ! Sourire, même de façon forcé, réduit le stress et adoucit ton visage. Le cerveau ne fait pas la différence entre un sourire forcé et un sourire naturel, le corps va donc suivre et s'apaiser par la suite.


2- Mange pour trouver ton bonheur.

Manger est un moyen efficace pour combler sa frustration. En effet, la nourriture nous procure des petits plaisirs. Cuisiner et s’empiffrer de bonnes crêpes quand le ciel est gris et que l’on a pas le moral, c’est juste merveilleux!


3- Ecoute une chanson feel good et laisse toi guider.

La musique arrive réellement à jouer avec l’humeur. Alors, au revoir l’album de James Blunt, on opte pour des musiques énergiques qui entraînent vers le haut ! Et puis tant qu’à faire, on se lâche complètement ?


4- S’habiller feel good pour être good.

Je crois que l’on sous-estime bien trop souvent le pouvoir des habits. Hop, on enfile son t-shirt positif préféré et un petit pantalon dans lequel on est à l’aise et là, on est heureux/heureuse. Il est prouvé que lorsque nous nous sentons bien dans nos vêtements, nous sommes également bien dans notre tête.


5- Chasse les pensées négatives.

eh oui, on le répète beaucoup ici, mais nous ne pouvons pas être bien si nous sommes noyés sous les mauvaises pensées. On sort un carnet, un stylo et on note tout ce que l’on met de côté pour le moment (même si nous ne recommandons pas la procrastination quotidienne, ça fait du bien parfois) ! On veut que du positif, positif, positif !


Alors, j’espère que vous arborer le plus beau des sourires grâce à nos conseils et que vous avez su affronter cette journée plutôt fraîche et nuageuse avec un brin de folie.

Feel good
Alicia

0 commentaires

Laissez un commentaire

tout les commentaire sont modéré avant publications