0 commentaires / Publié le par Pauline Verdoia

Mathilde Lacombe, modèle d'entrepreneuriat au féminin à la française, co-fondatrice de la box beauté de JolieBox (devenue Birchbox), influenceuse et super maman de trois enfants à tout juste 30 ans (!!!!) vient de dévoiler son nouveau projet toujours en lien avec la beauté mais autrement, une marque de soin pour la peau pas comme les autres, on vous explique !
 
Want to add a caption to this image? Click the Settings icon.
 
Le constat de départ est simple, notre peau est le reflet de la santé de notre corps à l'intérieur. Le stress, combiné à une alimentation déréglée, la pollution, les hormones et la fatigue accumulée de nos vies trépidantes ont un impact négatif sur l’ensemble de notre corps, particulièrement visible à l'extérieur sur notre peau (acné, rosacée ...) qui est le miroir de ce que nous vivons au quotidien.
Entourée de son associé François Morrier et du médecin micro-nutritionniste Valérie Espinasse, Mathilde Lacombe a développé une gamme de complément alimentaire adapté à nos besoins.
 
French Glow, Pure Glow, Urban Glow voici les 3 références venant composer la première gamme de Aime Skincare, le nouveau geste beauté à intégrer dans sa routine ou en mode cure à raison de deux gélules par jour pendant un mois, fabriquées à base de végétaux biologiques en France.
 
Retrouvez les produits sur le site aime.co au prix de 30 € la boîte ou de 75 € le trio. Comme pour les traditionnelle box beauté, il est possible de s'abonner afin de recevoir tous les mois ses gélules à la maison, donnant droit à 10 % de réduction pour les boites de compléments alimentaires individuelles.
À noter pour les parisiennes ! Aime ouvrira dès le 4 octobre un pop up store au 132 rue de Turenne.
Want to add a caption to this image? Click the Settings icon.
 

0 commentaires

Laissez un commentaire

tout les commentaire sont modéré avant publications